dimanche 13 décembre 2009

SAN FRANCISCO 2003

ce matin j ai ressorti des photos papiers de mes première vacances à San Francisco en 2003
des photos argentiques scannées au réveil alors bon, je suis pas le meilleur en scan.
Bref j ai atterri dans cet hôtel au dessus du pub Red's corners où j ai montré mon passeport pendant 13 jours pour justifié mon droit à la bière!
donc une fois installé dans mon dortoir avec un love bite bien de chez nous au dessus de mon lit, je pars a la découverte de la ville. oh c est haut!!!
Pour le skate je suis arrivé un peu tard pour montrer au ricain comment ça se passait.
C'était pas la bonne époque pour l embarcardero mais pier 7 était encore praticable.
La ville est quand même impressionnante, market street 8 km de tox de putes, entre le quartier des affaires et le marais local. a fond sur la board. Le rêve quoi!

Haight Street le quartier des hippies sur les collines, FTC , les glaces.Bon c etait mon premier road trip et forcement ça c est mal fini. un gars de mon dortoir c est fais la malle avec ma caméra et mon appareil photo au bout de 10 jours parfaits. je n ai ramené que deux peloches dont une que je n ai pas retrouvé ce matin. Du coup j ai fini en faisant la fête comme un malade pour finir en épave pendant 11 heures dans un avion de retour chez nous.

2 commentaires: